Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Dessins De Clö !

L'univers d'une fille complètement folle ♥

La chronique des 2°C-Février 2014.

Publié par #Clö sur 18 Février 2001, 19:01pm

La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
La chronique des 2°C-Février 2014.
Gnéééé saloperie de scanner qui a effacé mon dernier dessin, what the fuck ? :-o

Gnéééé saloperie de scanner qui a effacé mon dernier dessin, what the fuck ? :-o

Et voilà l'épisode 2 de la chronique des 2°C ! Plus long que le précédent, et ça, ça envoie du pâté ! ;)

 

Bon, comme dit à la toute fin, je m'excuse encore auprès de tout ceux que je n'ai pas dessiné, mais promis, au prochain épisode, j'essaye de mettre tout le monde ! C'est vrai que je parle beaucoup plus à certaines personnes qu'à d'autres dans la classe, ça se remarque sûrement dans les dessins haha :')

 

En ce qui te concerne Alexis, ne t'en fais pas, tu n'as pas un cul énorme, c'est juste que Nathan qui aime te regarder en secret et euh... Oups, j'en ai trop dis, je suis désolée Nathan ! x)

 

Sur ce, je vous dit à bientôt, on se retouvera avec un article à propos d'une vidéo que l'on a du faire en cours d'anglais, on peut dire qu'elle ous a fait pleurer de rire (vous en faites pas les gars, je ne la posterai pas :p).

 

Salut salut !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents