Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Dessins De Clö !

L'univers d'une fille complètement folle ♥

Je déménage les enfants !

Publié par Pizzachu sur 24 Avril 2015, 20:55pm

Tout d'abord bonjour / soir chers amis de l'internet !

Cela fait bientôt un an que je n'ai pas posté sur ce blog, pour plusieurs raisons. Premièrement, je n'avais plus d'accès direct à internet, donc l'impossibilité de poster, et quand bien même j'aurai pu me débrouiller pour poster depuis mon lycée ou chez des amis, je n'avais plus de temps à consacrer à ce blog. J'ai eu de gros soucis de santé on va dire, qui comprend opération, rééducation, déprime... Autant dire que ce n'était pas vraiment la joie :')

BREF.

Peu à peu je m'éloigne de tous ces problèmes qui m'ont envahis pendant un an, et j'aimerais reprendre le blog, partager avec vous mes dessins, parce que ça me rend heureuse :3

Mais je ne compte pas continuer sur ce blog, j'ai l'intention d'en créer un autre, avec plus de contenu, plus de qualité. Cela peut paraître stupide mais pour moi nouveau blog signifie croix sur le passé, un truc du genre, j'sais pas vraiment comment expliquer tout ça.

LE NOUVEAU BLOG EST ICI !

Aller, bisous bisous !

Clö.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents